Manny Pacquiao (56-5-2, 38 K.O.) a remporté par décision unanime des juges le combat revanche l'opposant à Timothy Bradley (31-1-0, 12 K.O.), samedi soir, au MGM Grand de Las Vegas, ravissant ainsi à l'Américain le titre WBO des mi-moyens que ce dernier lui avait pris il y a près de deux ans.

Le Philippin a imposé un rythme infernal à compter du cinquième round et son opposant a connu maintes difficultés à suivre la cadence. Les arbitres ont finalement remis deux cartes de 116-112, et une troisième de 118-110 à l'avantage de Pacquiao.

Bradley avait remporté aux points le premier duel entre les deux pugilistes, en juin 2012.

Tenant à souligner l'excellente prestation de son adversaire, Bradley a néanmoins révélé en entrevue d'après-combat qu'il s'est infligé une blessure à un mollet dans les premiers moments de l'affrontement.

En demi-finale, le Montréalais d’adoption Arash Usmanee a livré une bataille honnête à Raymundo Beltran, mais a finalement été défait par décision unanime des juges pour laisser filer le titre vacant de la NABO des poids légers.

Usmanee (20-2-1, 10 K.O.) a été actif en décochant plusieurs coups pendant la plupart des rounds, mais c’est son adversaire mexicain qui a fait le plus de dommage avec de nombreuses combinaisons en puissance dévastatrices. Beltran (29-6-1, 17 K.O.) a bénéficié de deux cartes de 117-111 et d’une autre de 118-110 pour l’emporter aisément aux points.