L'affaire entourant Conor McGregor continue de faire jaser.

L'Irlandais a perdu le respect de plusieurs depuis le grabuge qu'il a provoqué en marge de l'UFC 223.

L'un de ceux qui a été particulièrement vocal est le combattant Kevin Lee, l'un des meilleurs aspirants des poids légers.

« C’est enfantin, c’est immature, a déclaré Lee à Helen Yee, de LVSportsNetwork. C’est Dana qui a le mieux résumé le tout, c’est dégoûtant. Il nuit à la carrière des autres aussi et il ne comprend pas vraiment ce qu’il fait. Je pense qu’il est frustré. Je pense qu’il sait qu’il n’est pas le vrai champion et il veut de l’attention. Il veut montrer que c’est un dur de dur, mais on voit clair dans son jeu, ce sont des conneries. Tu n’es pas si dur que tu le crois, même si tu essaies de le crier sur tous les toits. Si tu l'étais, tu signerais les papiers nécessaires et tu te battrais.

« Il faut aussi blâmer les médias qui ont gonflé son ego. Moi, je ne veux pas donner à ce coké trop d’attention. »

Bruce Buffer a aussi son mot à dire

Le coloré annonceur Bruce Buffer s’est également exprimé sur les récents évènements à TMZ.

« C’est totalement dégoûtant. Il n’y a aucune excuse. Ça ne reflète pas qui nous sommes. Je ne pensais jamais que quelque chose comme ça pouvait arriver un jour. Ça fait plus de 22 ans que je suis avec l’UFC, je m’efforce de contribuer à bâtir une grande marque et de supporter ce fantastique sport à ma façon, mais ça, c’est un manque de respect ("you sh*t on all of us with that one move”).

Buffer est particulièrement estomaqué de voir que certains tiennent encore à défendre McGregor.

« Je me fiche de qui ils sont, mais quiconque essaie de le défendre a un problème. Je pourrais dire autre chose, je reste très poli, mais je vous dis qu’ils ont un problème. »

Borg et Moreno vont se reprendre au Chili

Ray Borg et Brandon Moreno vont finalement s’affronter le 19 mai au Chili.

Ils étaient censés le faire la fin de semaine dernière à l’UFC 223, à Brooklyn, mais après l’attaque de Conor McGregor ayant blessé Borg, ce dernier n’a pu obtenir le feu vert pour se battre. Il a subi des abrasions de la cornée en raison d’éclats de vitre.

Ce gala sera couronné du duel entre Santiago Ponzinibbio et Kamaru Usman en finale.

Lesnar toujours sous contrat avec l’UFC

Brock Lesnar a beau avoir signé à nouveau avec la WWE, ça ne veut pas dire pour autant qu’on ne le reverra plus dans l’octogone.

Il appert que son récent contrat en est un à court terme et que celui-ci lui donne la liberté de prendre part à au moins un combat dans l’UFC, sans connaître le nombre exact.

La rumeur pour l’instant est qu’il pourrait affronter le champion poids lourd qui sera déterminé après le choc entre Stipe Miocic et Daniel Cormier le 7 juillet.