L'UFC a annoncé lundi que ses trois prochains galas seront remis à une date ultérieure.

Cependant, l'organisation dit qu'elle maintiendra le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson qui est prévu sur la carte de l'UFC 249 en avril.

Ce duel met en jeu la ceinture des poids légers de Khabib et a déjà été reporté à maintes reprises et devait avoir lieu le 18 avril, au Barclays Center de Brooklyn.

L'UFC a émis un communiqué à ce sujet :

« L'évènement n'aura pas lieu au Barclays Center de Brooklyn tel qu'annoncé précédemment. La décision a été prise en se basant sur les directives données par la Commision athlétique de l'État de New York ainsi que l'État de New York qui interdit les grands rassemblements. Plus de détails sur le lieu de l'évènement seront dévoilés quand nous aurons une confirmation. »

White est tellement persuadé que le gala se tiendra à cette date qu'il a demandé aux partisans de l'UFC et aux membres des médias s'ils étaient prêts à parier contre lui?

Des galas de l'UFC à Londres, Portland (Oregon) et Columbus (Ohio) ont été reportés au cours des derniers jours. Un autre, au Brésil le week-end dernier, a été présenté à huis clos.