Que réservent encore aux amateurs Floyd Mayweather et Dana White?

Selon ce qu’a rapporté le USA Today, le boxeur à la retraite et le président de l’UFC en sont venus à une entente pour un événement qui serait tenu possiblement à la fin de la prochaine année.

La nature de l’entente n’a pas été dévoilée, mais White a indiqué que le tout était survenu lors de sa rencontre avec Mayweather lors du match de basketball opposant les Celtics de Boston et les Clippers de Los Angeles le mois dernier.

« On s’est retrouvés au match des Clippers, a mentionné White précisant que c’était une coïncidence. Nous avons commencé à discuter et on a eu une entente sur le terrain. On s’est serré la main. Si tout survient comme on le pense, je vais probablement m’assoir avec Al Haymon en mars pour les papiers. »

« Voyons comment se dérouleront les prochains mois, mais nous pourrions faire quelque chose de plaisant. Si tout tombe en place, Floyd et moi ferons quelque chose en octobre ou novembre », a-t-il ajouté.

La dernière fois que les deux se sont associés, c’était pour le combat opposant Conor McGregor et Maywaether dans un ring en août 2017. Mayweather l’avait emporté par K.-O. technique au 10e round.