La championne des poids pailles de l’UFC, Joanna Jedrzejczyk, a défendu son titre pour la toute première fois en remportant son combat face à Jessica Penne, par K.-O..

Dès le premier round, Jedrzejczyk a démontré sa domination en atteignant son adversaire à plusieurs reprises avec de puissants coups de poing.

À quelques occasions, Penne a été propulsée au sol, mais Jedrzejczyk l’a laissé se relever à chaque fois. La Polonaise n’avait aucune intention d’amener ce combat au sol.

Au deuxième engagement, la favorite a poursuivi sa domination. Plusieurs coups de coude et de genou ont atteint Penne au visage. Le visage de Penne s’est rempli de sang, en raison de plusieurs coupures très profondes.

Malgré les blessures, Penne n’a jamais abandonné et a poursuivi le combat.

C’est plutôt l’arbitre qui a décidé de mettre fin au combat, lors du troisième round. Une série de coups de poing directement au visage de Penne n’a pas donné le choix à l’arbitre.

Suite au combat, Jedrzejczyk a déclaré qu’elle allait demeuré championne de la catégorie pour un très long moment et qu’aucune combattante n’allait être en mesure de lui retirer son titre de championne du monde.