Brock Lesnar sera de retour dans l'UFC l'an prochain et le nouveau champion poids lourds Daniel Cormier voudrait bien l'affronter.

Le président de l'UFC Dana White a confirmé le retour longtemps anticipé de l'ancien professionnel de lutte de lui après la tenue samedi de l'événement UFC 226.

White a l'intention d'opposer Lesnar à Cormier tôt lors de la prochaine année, probablement en mars après que Lesnar  aura complété des tests antidrogues de l'UFC.

Lesnar ne s'est pas battu depuis qu'il a défait Mark Hunt à l'UFC 200 et qu'il a échoué un test antidopage en 2016.

Lesnar est monté dans l'octogone lors de l'UFC 226 après la victoire de Cormier samedi contre Stipe Miocic. Cormier et Lesnar ont argumenté devant la foule à la manière classique des lutteurs professionnels au grand plaisir des amateurs présents.

Cormier pourrait donc retrouver Lesnar devant lui au printemps. Cormier prévoit quitter les arts martiaux mixtes après un combat lucratif, lui qui soufflera ses 40 ans le 20 mars.

De son côté, Lesnar, qui aura 41 ans la semaine prochaine, a perdu et gagné son titre des poids lourds de l'UFC après une brève carrière dans les AMM. Il n'a pas gagné de combat depuis 2010 contre Shane Carwin.

DC devient double champion!