Georges St-Pierre n'a pas encore confirmé son retour à la compétition que déjà certains combattants se mettent en ligne dans l'espoir de l'affronter.

C'est le cas de Matt Brown. Selon Fox Sports, celui qui a remporté sept de ses huit derniers combats se porterait volontaire comme premier adversaire de l’ancien champion des mi-moyens.

« Ce serait un très gros combat. J'aimerais l'obtenir. J'ai toujours pensé que mon style s'adapterait bien au sien », a indiqué Brown.

« Je crois que je suis dans une bonne position pour cela. Je ne suis pas le champion et je ne crois pas qu'il aura un combat de championnat dès son retour. Objectivement, je sais qu'il sera le favori. J’espère toutefois que ce serait un combat de cinq rounds. »

Reste à voir ce que les dirigeants du UFC en pensent et ce que Georges lui-même en pense, s'il effectue un retour, bien sûr.

McGregor-Siver à Boston

Le UFC a annoncé jeudi que la finale du UFC Fight Night qui se tiendra à Boston, le 18 janvier, opposera Conor McGregor à Dennis Siver.

Si l'Irlandais de 26 ans l'emporte, il pourrait bien ensuite affronter le gagnant de la finale du UFC 179 qui opposera ce samedi Jose Aldo à Chad Mendes.

Weidman-Belfort au UFC 184

Selon MMAJunkie.com, Chris Weidman pourrait bien défendre son titre des poids moyens contre Vitor Belfort lors du UFC 184 à Los Angeles.

Weidman devait affronter Belfort lors du UFC 181, mais il a été contraint de reporter le tout, car il avait besoin de temps additionnel afin de soigner une fracture à une main.

En route vers le UFC 179
Compte à rebours : UFC 179