Le président de l’UFC Dana White dit s’attendre à un deuxième affrontement entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov cette année.

« Je pense que beaucoup de gens veulent voir ce combat, a déclaré White. Mais les gars devront gagner avant d’en arriver là. Et ça dépend de la durée des suspensions. En autant que tout se déroule bien, ça devrait avoir lieu en 2019. »

Nurmagomedov avait battu « The Notorious » par soumission au quatrième round en octobre avant qu’une mêlée n’éclate après le combat, engendrant des sanctions de part et d'autre.

Jon Jones veut trois combats en 2019

Jon Jones a déclaré vouloir disputer trois combats durant l’année 2019 dans une publication Instagram.

Il dit ne vouloir laisser aucun doute quant à sa suprématie en tant que combattant et champion.

« C’est ce que vous, mes fans, méritez. Vous m’avez suivi dans les bons comme les mauvais moments. L’année 2019 va être incroyable. Je sais ce qui est important et pourquoi. À tous les combattants de ma division, faites la file, vous allez tous y goûter. Le roi est de retour et personne n’a l’esprit tranquille maintenant que je suis là. »

Depuis 2014, Jones ne s’était battu qu’une fois par année, aux prises avec de multiples problèmes légaux en plus d’avoir échoué à des tests antidopage.

Samedi dernier, à l’UFC 232, il a défait Alexander Gustafsson par K.-O. technique pour redevenir champion des mi-lourds.

Woodley vise Covington

Alors que Dana White a annoncé que Kamaru Usman serait le prochain à défier le champion des mi-moyens Tyron Woodley, ce dernier semble avoir d’autres intentions.

Usman a écrit sur Twitter que le contrat a été finalisé en vue d’un combat au mois de mars.

Woodley lui a répondu d’arrêter de mentir, qu’il allait affronter Colby Covington avant lui, qu’il n’avait pas signé ce contrat.

Ce à quoi Usman a répondu : « Comme tu dis, tu es le seul à ne pas avoir encore signé. Je me demande bien ce que ça veut dire… », en sous-entendant qu’il craint de l’affronter.