MONTRÉAL – L’organisation TKO a annoncé mercredi  avoir mis sous contrat l’athlète féminine la plus convoitée d’Europe, l’excellente combattante allemande Mandy Böhm (5-0-0, 2 K.-O., une soumission).

La dynamique athlète de 29 ans est toujours invaincue depuis le début de sa carrière et est reconnue pour ses aptitudes en combat debout et son style très physique.

« C’était l’un de mes souhaits les plus chers que de me retrouver chez TKO et voilà c’est fait avec en plus l’opportunité de combattre pour l’un des titres les plus prestigieux de notre sport, je suis très heureuse », a déclaré Böhm.

Le président de l’organisation TKO Stéphane Patry était très fier de la signature d’une autre grosse pointure internationale au sein de son organisation.

« Il était très important pour moi que si nous allions présenter un combat de championnat féminin ça devait être quelque chose de spécial et ça devait être un affrontement significatif. On a d’un côté la meilleure canadienne en arts martiaux mixtes du côté féminin, Jade Masson-Wong, face à l’une des athlètes les plus convoitées d’Europe. Deux athlètes talentueuses et invaincues, un scénario de rêve pour une carte exceptionnelle! »

L’organisation TKO offre donc un véritable cadeau de Noël aux amateurs de sensations fortes de Québec avec la présentation de quatre combats de championnat le 8 février prochain au Centre Vidéotron en plus d’un tournoi à quatre pour un cinquième titre.

Lors du dernier passage de l’organisation TKO dans la Vieille Capitale le 21 septembre, les amateurs présents ont eu l’opportunité de découvrir le Français Ciryl Gane. Ce soir-là, le monarque de la division des poids lourds avait complètement dominé l’espoir no 1 en Amérique du Nord, Adam Dyczka, dans une véritable destruction à sens unique. Toujours invaincu en sports de combat, le champion mondial des poids lourds de l’organisation TKO présente une fiche de 2-0-0 (1 K.-O.) en arts martiaux mixtes et une fiche de 13-0-0 (8 K.-O.) en boxe thaïlandaise professionnelle.

En plus de quatre combats de championnat, l’événement proposera neuf autres combats de grande importance pour les divers classements de l’organisation. Au total, sept athlètes de la région de Québec seront au programme pour un total de 13 combats.