Même si les rumeurs circulent encore et toujours dans la sphère de l’UFC sur les chances qu’un combat entre Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov ait lieu, le Québécois n’a plus les mêmes priorités maintenant qu’il est retraité.

Ce dernier a indiqué au micro de TSN qu’il aurait bien désiré pendant un temps se battre contre le Russe, mais les chances semblent minces qu’un tel scénario se produisent.

« C’était dans un coin de ma tête lorsque j’ai annoncé ma retraite. Je le voulais vraiment, s’est exprimé St-Pierre. Mais pour dire la vérité, l’UFC a été clair, elle avait d’autres plans pour Khabib. J’ai donc tourné la page. Je ne peux pas attendre que ça se produise en me tournant les pouces. »

« Être le meilleur combattant au monde n’est plus ma priorité numéro un dorénavant. Ce l’était, mais plus aujourd’hui. J’ai la famille, les amis et bien plus importants à faire. D’autres projets m’attendent au tournant », a-t-il enchaîné.

Le dernier combat de GSP a eu lieu en novembre 2017 lorsqu’il s’est emparé de la ceinture des poids moyens de Michael Bisping.