Le président de l’UFC Dana White affirme que Conor McGregor l’a déjà appelé afin d’obtenir immédiatement un combat revanche contre Khabib Nurmagomedov.

McGregor (21-4) s’est incliné par soumission (étranglement arrière) au 4e round face à Nurmagomedov (27-0) en finale de l’UFC 229 samedi dernier à Las Vegas. Les camps des deux combattants en sont venus aux coups après le combat, alors que Nurmagomedov a grimpé par-dessus la clôture de l’octogone pour sauter dans la foule et s'en prendre à Dillon Danis et la garde rapprochée de McGregor.

Pendant ce temps, Zubaira Tukhugov, un autre combattant de l'UFC, a sauté dans la cage pour s'en prendre à McGregor. 

« [Nurmagomedov] doit d’abord comparaître devant la Commission athlétique du Nevada et on verra ce qui arrivera avec Khabib à la suite de ce gâchis. Mais Conor McGregor m’a déjà appelé pour me dire qu’il veut cette revanche », a confié White.

La bourse de 2 millions $ que devait toucher Nurmagomedov à la suite du combat est retenue par la Commission athlétique du Nevada, le temps qu’elle étudie le dossier et qu’elle décide d’une sanction.

Nurmagomedov pourrait être mis à l’amende, être forcé d’effectuer des travaux communautaires ou même suspendu pour ses gestes. White et l’UFC laisseront la Commission athlétique réviser le dossier avant de prendre une décision quant au prochain combat de Nurmagomedov.