Le président de l’UFC Dana White a déclaré qu’il entend rencontrer l’ancien champion des poids plumes et légers Conor McGregor dans un avenir rapproché.

White a révélé cette information après l’événement de dimanche à Liverpool, en Angleterre, où Darren Till a battu Stephen « Wonderboy » Thompson en finale.

« Conor et moi allons nous rencontrer à Vegas, a déclaré White en conférence de presse. Nous ne nous sommes pas vus depuis New York. Nous ne nous sommes donc pas parlé depuis. »

Il s’agira de leur première rencontre depuis les événements du 6 avril en marge de l’UFC 223 à Brooklyn. L’Irlandais âgé de 29 ans doit d’ailleurs être en cour le 14 juin à New York puisqu’il fait face à des accusations de méfait et d’assaut, ce qui déterminera quand il pourra combattre.

Le champion des légers Khabib Nurmagomedov (26-0), probablement le prochain adversaire de McGregor, était l’un des passagers de l’autobus attaqué par l’Irlandais en avril dernier.

McGregor n’a pas combattu à l’UFC depuis novembre 2016, alors qu’il avait vaincu Eddie Alvarez par knock-out technique au deuxième round pour devenir champion des légers. Il a disputé son dernier combat en août dernier contre le boxeur Floyd Mayweather fils.