Après les récentes publications de Conor McGregor qui laissait entrevoir son souhait de revenir dans l’octogone, le président de l’UFC Dana White a commenté le sujet lors d’un entretien avec Brett Okamoto de ESPN.

White a rapporté qu’il est témoin du désir de l’Irlandais de recommencer à se battre après avoir subi sa blessure à un tibia en juillet dernier. Selon le président de l’UFC, les amateurs pourraient s’attendre à revoir McGregor dans l’octogone l’été prochain.

« Si tout se déroule bien dans la guérison de sa jambe, il sera de retour cet été. Je n’ai aucune idée de ce que le portrait aura l’air à ce moment. Dustin Poirier pourrait être à la retraite au moment où McGregor revient. Je ne sais pas et je n’aurai la réponse que lorsqu’on sera plus proche », a-t-il confié à ESPN.

White est toutefois encouragé par la motivation du combattant qui ne demande semble-t-il qu’à remettre les gants pour se battre contre l’élite de son sport.

« Ce que je dis à son propos c’est que même s’il a beaucoup d’argent, il demeure passionné par le combat. Il est motivé à revenir et il fait tout ce qu’il doit pour être en mesure de se battre à nouveau », a souligné White.

The Notorious a subi une fracture au tibia le 10 juillet dernier lors de son troisième combat devant Dustin Poirier. Il avait encaissé la défaite devant ce dernier pour lancer l’année 2021 en janvier. Sa dernière victoire a été enregistrée le 18 janvier 2020 contre Donald Cerrone.