Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Derek Brunson et Dricus Du Plessis s'affronteront à l'UFC 285

Derek Brunson - Getty
Publié

Un affrontement de poids moyens entre Derek Brunson et Dricus Du Plessis s'est ajouté à la carte de l'UFC 285, qui aura lieu le 4 mars.

Selon ce que rapporte ESPN, les contrats n'ont pas été signés mais l'entente devrait être finalisée sous peu.

Du Plessis (18-2) a du même coup paraphé un contrat de plusieurs combats avec l'organisation, a révélé son équipe de gérance, Ruby Sports and Entertainment. Le Sud-Africain a une fiche de 4-0 depuis qu'il s'est joint à l'UFC, incluant trois victoires avant la limite. Il a notamment battu Darren Till par soumission à l'UFC 282 plus tôt ce mois-ci.

On ne connaît pas pour l'instant qui seront les têtes d'affiche du gala qui sera présenté à Las Vegas.

Brunson (23-8) devait affronter Jack Hermansson il y a plusieurs semaines à Orlando, mais il a dû se désister en raison d'une blessure à un bras.

Young-Bilder à l'UFC 284

MMA Fighting a par ailleurs révélé que Shane Young devrait se mesurer à Blake Bilder chez les plumes dans le gala UFC 284 qui se tiendra en Australie le 12 février.

Il s'agirait du premier combat de Young (13-6) depuis sa défaite devant Omar Morales en mars 2021.

Bilder (7-0-1) effectuera ses débuts dans l'UFC après avoir offert une performance impressionnante aux dépens du Québécois Alex Morgan lors de la Dana White's Contender Series, l'ayant emporté par soumission au premier round pour mériter un contrat.