L'ancien ailier défensif de la NFL Greg Hardy a été plus que convaincant dans son deuxième combat professionnel d'arts martiaux mixtes, mardi soir à Las Vegas.

Hardy (2-0) a passé le K.-O. à Tebaris Gordon (3-1) en seulement 17 secondes dans un événement de la série Dana White's Tuesday Night Contender, présentée par l'UFC dans le but de recruter des combattants de talent.

Hardy a amorcé le duel avec énormément d'intensité, fonçant sur son adversaire en lançant des coups de tous les côtés.

Gordon a fait de son mieux pour se protéger et contre-attaquer, mais Hardy a évité les coups et a touché son rival avec des combinaisons rapides. Une puissante droite a éventuellement atteint la cible, envoyant Gordon au sol et forçant l'arbitre Herb Dean à mettre un terme rapidement au combat.

Hardy possède déjà un contrat de développement de l'UFC.

Il était également sorti vainqueur de son premier combat de façon décisive alors qu'il avait vaincu Austen Lane par K.-O. en seulement 57 secondes en juin dernier.

Dans la NFL, Hardy a porté les couleurs des Panthers de la Caroline pendant cinq saisons avant de passer aux Cowboys de Dallas pour une saison en 2015.

Il a connu des démêlés avec la justice à partir de 2014 pour une histoire de violence conjugale, ce qui lui a valu une suspension de quatre matchs de la NFL.