Une vidéo montrant Conor McGregor frapper un homme dans un bar de Dublin au mois d'avril vient de faire surface.

Dans cette vidéo publiée jeudi par TMZ Sports, sans son toutefois, on voit d'abord McGregor verser de l'alcool dans des verres.

Quelques instants plus tard, il brandit son poing dans les airs avant de le balancer au visage d'un homme assis au bar.

McGregor est ensuite escorté à l'extérieur et disparaît du cadre de la caméra de sécurité de l'établissement, alors que la victime demeure à son siège.

La police d'Irlande a déclaré à TMZ Sports qu'elle enquête toujours sur l'incident et qu'aucune arrestation n'a été faite.

Le Irish Mirror avait indiqué en avril que le coup de poing avait été précédé d'un échange verbal qu'on ne peut entendre.

En avril 2018, McGregor avait été arrêté pour avoir lancé des objets sur un autobus qui transportait des combattants dans le stationnement du Barclays Center. Il a fait cinq jours de service communautaire.

En octobre de la même année, il a été impliqué dans une échauffourée après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov, ce qui a mené à une suspension de six mois par la Commission athlétique du Nevada.

En mars 2019, « The Notorious » a aussi été accusé d'avoir volé le téléphone cellulaire d'un homme, mais les charges ont été abandonnées en mai. Le même mois, le New York Times rapportait que McGregor faisait l'objet d'une enquête en lien avec une présumée agression sexuelle survenue en Irlande, mais il n'a pas été accusé à ce jour.