Michael Chandler s’est peut-être incliné devant Justin Gaethje lors de l’UFC 268, mais il pourrait bien bénéficier de cette soirée comme il semble avoir attiré l’attention de Conor McGregor.

Chandler a encaissé une défaite par décision unanime samedi dans un affrontement qui pourrait bien être nommé « combat de l’année ».

Lundi, Chandler a tenté sa chance avec une publication Twitter dans laquelle on le voit dans un face à face avec McGregor et sur la publication il est tout simplement inscrit 2022. L’Irlandais n’a pas perdu de temps à répondre qu’il ne fermait pas du tout la porte à un tel duel, sans toutefois donner une date indicatrice pour la tenue d’un tel rendez-vous.

« Je suis prêt à un certain point c’est sûr. Beau combat l’autre soir Mike, félicitations », a répondu McGregor à la publication de Chandler.

McGregor ne s’est pas battu depuis qu’il s’est fracturé la jambe au premier round de son combat contre Dustin Poirier à l’UFC 264 en juillet. Âgé de 33 ans, il devrait revenir dans l’octogone en 2022.