Ce n’est que des mots, mais le méga combat entre Conor McGregor et l’actuel champion Khabib Nurmagomedov serait de plus en plus près de se concrétiser aux dires même de l’Irlandais.

Accosté par une caméra de TMZ alors qu’il allait s’entraîner au centre-ville de New York, lundi, McGregor a confirmé que l’entente approche.

« Il n’y a rien d’officiel, mais nous sommes près. Je crois et j’espère que ce sera en 2018. »

Questionnée pendant sa marche de retour vers l’hôtel, la vedette de l’UFC n’a pas caché ses intentions. « J’aimerais beaucoup me rebattre au Garden (Madison Square), mais je crois que ce combat sera à Las Vegas. »

McGregor, qui avait battu José Aldo avec un K.-O. devenu légendaire après seulement 13 secondes pour s’emparer de la ceinture, a commenté la plus récente victoire du Brésilien face à Jeremy Stephens à Calgary.

« Je suis tellement content pour lui. Sincèrement, le voir si heureux c’était super. C’est un business de fou et je sais qu’il a traversé des périodes difficiles, donc j’étais très heureux pour lui », a commenté humblement l’homme au langage normalement très direct.   

Le champion de poids légers à lui aussi signifié, lors de son passage au gala de Calgary la fin de semaine dernière, qu’il était prêt pour affronter McGregor.