Louis-Philippe Dumoulin connaît un début de saison du tonnerre en série NASCAR Pinty's avec une victoire, deux top-5 et trois top-10. Des statistiques qui réjouissent le principal intéressé.

« On est vraiment satisfait. La voiture a été super performante depuis le début de la saison. L'équipe Dumoulin compétition a travaillé très fort tout au long de l'hiver.  On ne doit pas s'asseoir là-dessus. On a encore beaucoup d'ouvrage en avant de nous et nous voulons encore bien faire », a indiqué Dumoulin.

Les mécanos ont travaillé d'arrache pied lors de la saison hivernale afin de maximisé la puissance du moteur ainsi que des réglages.

« On est allé chercher beaucoup d'informations, a précisé le meneur au classement des pilotes. On est allé voir des sommités. Des gars comme Mario Gosselin ou McHale en Ontario.  Les boys dans la shop ont fait un travail exemplaire et ça parait en début de saison. »

En plus de connaître un excellent début de saison, Dumoulin voit son partenariat avec Weathertech Canada renouvelé pour les trois prochaines saisons. Une marque de confiance qui permet de consolider les activités de l'écurie.

« C'est la septième saison complète qu'on fait en Nascar Canada avec WeatherTech. C'est un soulagement, oui. En même temps, quand le monde te fait confiance comme ça, ça te donne toujours le goût de bien faire. Ça te donne le goût de performer pour eux. C'est une relation win-win comme on peut dire », avance Dumoulin.

Le classement des pilotes est très serré. La recrue ontarienne, Cole Powell est dans les rétroviseurs à 7 points du meneur tandis que Andrew Ranger et Marc-Antoine Camirand sont à 8 points de la tête.