Alex Bowman a remporté sa première victoire de la saison de la Série Cup, repoussant son coéquipier Kyle Larson en prolongation au Las Vegas Motor Speedway, dimanche.

La Chevrolet Hendrick Motorsports no 48 de Bowman est restée en tête pendant 16 des 274 tours du Pennzoil 400. Il a remporté sa première victoire sur la piste de 1,5 mile et la septième de sa carrière en Cup Series.

Larson a terminé deuxième, à 0,178 seconde derrière le vainqueur dans la Hendrick Chevy no 5. Larson, qui visait une deuxième victoire consécutive en Cup, a écopé d'une pénalité pour excès de vitesse lors de son avant-dernier arrêt aux stands.

Ross Chastain a mené un record de 83 tours et s'est classé troisième avec Kyle Busch quatrième et William Byron terminant parmi les cinq premiers.

Busch a enduré un week-end mouvementé, qui a commencé par un accident lors des essais du samedi qui a forcé son équipe à préparer la voiture de réserve no 18. Dimanche, il est parti de l'arrière du peloton de 37 voitures et a été pris dans un enchevêtrement au tour 42, se remettant d'une vrille partielle dans un drapeau jaune qui impliquait également Austin Dillon, Daniel Hemric et Justin Haley. Il s'est aussi battu tôt avec une boite de vitesses capricieuse. Busch a mené jusqu'à ce qu'un accident en fin de course impliquant Erik Jones et Bubba Wallace ait forcé une prolongation de sept tours au-delà des 267 tours prévus.

Le détenteur de la position de tête et coéquipier de Busch, Christopher Bell, a mené 32 tours, mais un tête-à-queue de l'étape 2 a nui à ses chances ; il s'est rallié pour se classer 10e.

Bowman a remporté l'étape 1 et Chastain l'a emporté dans l'étape 2.

La prochaine course de la Cup Series est le Ruoff Mortgage 500, prévu dimanche prochain  au Phoenix Raceway.