DAYTONA BEACH, Fla. - Erik Jones a triomphé au Daytona International Speedway, samedi soir, dans une épreuve de la NASCAR marquée par plusieurs accidents.

Lors du dernier tour, Jones a dépassé le champion en titre de la série, Martin Truex fils, et il a franchi la ligne d'arrivée au premier rang pour signer une première victoire en carrière dans la série la plus importante de la NASCAR.

Jones a notamment été impliqué dans un des nombreux accidents, mais sa Toyota était restée en assez bon état pour devancer Truex.

Truex s'est contenté de la deuxième position, suivi d'AJ Allmendinger, Kasey Kahne et Chris Buescher. Il s'agissait encore une fois d'un top-10 particulier à Daytona. Ty Dillon a terminé sixième, suivi de Matt DiBenedetto et du champion du Daytona 500, Austin Dillon.

Le vainqueur de l'année dernière, Ricky Stenhouse fils, a connu une course mémorable. Il a été à l'origine de deux accidents ayant impliqué la moitié des pilotes et il a aussi fait partie de deux incidents ayant nécessité un drapeau jaune en fin d'épreuve.

Du Nascar à son meilleur!