Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jesse Love inaugure la saison avec du champagne

Jesse Love - Getty
Publié
Mise à jour

Jesse Love a remporté le United Rentals 300 sur la piste du Daytona International Speedway, samedi soir, pour entamer la nouvelle saison en Série Xfinity.

Le pilote de 20 ans a devancé Sam Mayer et Sheldon Creed dans les tours supplémentaires pour obtenir sa deuxième victoire en carrière. Il a pris la tête à trois reprises durant la course, qu'il a menée pendant 30 tours.

Carson Kvapil et Jordan Anderson ont complété le top-5.

Malgré avoir mené les deux premières étapes, le coéquipier de Love, Austin Hill, n'a pu remporter la course d'ouverture pour une quatrième année d'affilée en raison de problèmes mécaniques. Il a dû ramener sa Chevrolet no 21 au garage après avoir été devant durant 56 tours.

« Je ne sais pas vraiment ce qui lui est arrivé, mais il était vraiment dominant. On tente de changer la culture de l'équipe ici à RCR. Nous sommes des gagnants, on veut remporter un titre pour Richard Childress », a déclaré Love.

Avec deux tours à disputer, Connor Zilisch est parti en vrille en étant accroché par Justin Allgaier, causant un accident impliquant plusieurs voitures pour prolonger la durée de l'épreuve.

Kris Wright a par ailleurs causé un accident avec 30 tours à faire. Incapable de ralentir à l'entrée aux puits, il a foncé tout droit dans la voiture de Josh Bilicki.

La prochaine épreuve aura lieu samedi prochain à Atlanta.