Joey Logano a échangé la tête avec Kyle Busch en prolongation, l'a contourné pour de bon juste avant que le drapeau de la victoire ne soit agité et a remporté la course dimanche lors des débuts de la série Cup en NASCAR au World Wide Technology Raceway à St.Louis.

Logano a fait de cette journée une journée phare pour l'équipe Penske, qui a remporté la course IndyCar avec Will Power plus tôt dans la journée à Detroit.

Kurt Busch a terminé troisième devant le coéquipier de Logano, Ryan Blaney qui a pris le quatrième rang. Aric Almirola a terminé cinquième dans une course folle qui a fait place à quelques drames impliquant Ross Chastain, Denny Hamlin et Chase Elliott en fond de peloton.

Chastain est entré dans les deux à différents moments, entraînant une série de représailles en piste.

La première course au World Wide Technology Raceway, nichée juste de l'autre côté du fleuve Mississippi depuis Gateway Arch et le centre-ville de St. Louis, a produit un retour passionnant aux premières années du NASCAR, lorsque les tempéraments dans les voitures étaient aussi chauds que la température extérieure - il a fait à plus de 90 degrés Fahrenheit au soleil.