Josh Berry a amorcé les éliminatoires de la série NASCAR Xfinity avec une victoire convaincante samedi au Las Vegas Motor Speedway.

Berry – remplaçant Michael Annett blessé – a décroché sa deuxième victoire de la saison, menant 38 des 201 tours dans l'Alsco Uniforms 302. Il a conduit la Chevrolet n ° 1 JR Motorsports à sa première victoire sur la piste de 1,5 mile de Vegas et la deuxième victoire de sa carrière Xfinity Series.

Le Québécois Alex Labbé a pris le 38e rang.

Berry – un pilote à temps partiel de la série Xfinity cette saison – a devancé les 12 pilotes éligibles aux séries éliminatoires lors de la première des sept courses éliminatoires, leur refusant une place automatique dans le prochain tour éliminatoire.

Justin Allgaier a mené un record de 90 tours et est arrivé deuxième dans la Chevy n°7 de JRM. Le champion en titre de la série Austin Cindric a décroché une quatrième place.  Daniel Hemric a terminé cinquième.

Les prétendants aux séries éliminatoires Jeb Burton, Riley Herbst et Jeremy Clements ont tous été écartés tôt, pris au piège par un incident impliquant 12 voitures au 31e tour.

Herbst a terminé 33e dans le peloton de 40 voitures, Burton 36e et Clements 39e.

La prochaine course des Xfinity Series est prévue samedi prochain au Talladega Superspeedway.