Suivez l'épreuve du Texas dans la série des camionnettes dimanche dès 12 h avec RDS2 et RDS Direct.

Raphaël Lessard retrouve une voiture qui lui a apporté le premier triomphe de sa carrière sur une piste qui ne lui a pas souri cet été.

Pour sa prochaine course en série NASCAR Gander RV & Outdoors, le Québécois retournera sur la piste du Texas ce dimanche, à bord de la voiture CANAC.

C’est au volant de celle-ci que le pilote de 19 ans avait signé la victoire le 3 octobre dernier du côté de Talladega.

« Je pense que ça va rappeler de très bons souvenirs et on espère une fois de plus obtenir de bons résultats, cette fois au Texas », a mentionné Lessard en vue de sa prochaine course.

La piste pour l’épreuve du SpeedyCach.com 400 en fin de semaine, le Québécois la connaît, alors qu’il y a terminé 12e lors d’une course en juillet dernier. Il a bien l’intention cette fois d’y connaître un meilleur résultat.

« J’ai déjà eu des tests et eu une course au Texas cet été. Ça ne s’était pas très bien passé alors que j’avais eu des difficultés avec le devant de ma camionnette. Nous avons une nouvelle approche cette fois. On va tout donner », a-t-il fait savoir.

Ce sera aussi une occasion pour Lessard de rebondir après avoir vu sa dernière course prendre fin prématurément après un accident au Kansas le week-end dernier.