Le pilote Ryan Blaney a remporté sa première victoire à l'épreuve des étoiles  de la série Cup au Texas Motor Speedway, dimanche.

Blaney a empoché une bourse d'un million de dollars, partant deuxième et menant 84 des 140 tours à bord de la voiture no  12 de Penske Ford.

Denny Hamlin a terminé deuxième dans la Toyota no 11 de Joe Gibbs Racing, à seulement 0,266 seconde du drapeau à damier. La recrue Austin Cindric a pris la troisième place avec son coéquipier Joey Logano quatrième et Daniel Suárez cinquième.

Blaney a réussi à s'imposer lors d'une séance de prolongation, forcée par l'accident de Ricky Stenhouse Jr. à courte distance du drapeau à damier. Les voyants d'avertissement se sont allumés pour forcer les tours supplémentaires, mais Blaney - pensant qu'il avait gagné - avait abaissé son filet de fenêtre sur ce qu'il pensait être le tour de récupération. Il a eu du mal à le rattacher, mais avec celui-ci rattaché, il a tenu bon dans le dernier sprint de deux tours jusqu'à la fin.

L'événement annuel comportait un format multi-segments, avec des incitations pour les pilotes et les équipes des puits à chaque pause. Les coéquipiers de l'équipe Penske, Cindric et Blaney, ont remporté des étapes, ce qui leur a valu des places de départ au premier rang pour le dernier segment de 50 tours. L'équipe no 22 de l'équipe Penske Ford a reçu un bonus de 100 000 $ pour le temps le plus rapide sur la route des stands lors d'un arrêt obligatoire à quatre pneus pour toutes les équipes après l'étape 2. Cet avantage a également placé Joey Logano troisième pour le départ de la dernière étape.

La voiture no 1 de Ross Chastain a été impliquée dans un spectaculaire accident à la suite d'une collision. La voiture a volé dans les airs avant de retomber sur ses quatre roues et se diriger vers l'extérieur de la piste pour se diriger vers Chase Elliott.

Elliott a déclaré  que Chastain l'avait frappé très fort.Ross Chastain

 « Je ne lui ai tout simplement pas laissé assez de place. Je savais qu'il allait aller tout droit, je ne savais tout simplement pas qu'il allait aller aussi loin et aussi vite. Je l'ai juste mal jugé, a déclaré Elliott. C'était vraiment évitable de mon côté. Je me suis juste trompé et je n'ai pas réussi à combler l'écart assez rapidement. »

Quatre favoris d'avant-course sont sortis tôt lors d'une deuxième étape chaotique. Kyle Larson, vainqueur de cette course l'année dernière, a été le premier à quitter l'événement après que sa Chevrolet no 5 de Hendrick Motorsports ait touché le mur du virage 4 au tour 37.

Trois autres prétendants ont été écartés 12 tours plus tard après un crash en chaîne. Le détenteur de la position de tête  Kyle Busch a mené les 47 premiers tours jusqu'à ce que sa Toyota no 18 de Joe Gibbs Racing ralentisse avec une crevaison au virage 4.