Kyle Busch a pris la tête sur le tout dernier tour du Food City Dirt Race à Bristol pour signer sa première victoire de la saison. Il s’agit de sa 60e victoire en carrière.

Tyler Reddick et Chase Briscoe sont entrés en collision au dernier virage et les deux ont perdu le contrôle ce qui a ouvert la porte à Busch qui occupait le troisième rang. Reddick a terminé deuxième après avoir réalisé un sommet en carrière avec 99 tours menés. Briscoe a mené durant 59 tours, mais il a terminé au 22e rang avec la mésaventure du dernier tour.

« Nous en avons eu une. Ce n’est pas important comment on la gagne, l’important c’est de gagner. Je me sens comme Dale Earnhart père présentement, je n’ai pas eu besoin de rien faire », a lancé Busch sous une pluie d’huées de la foule.

Avec sa victoire, Kyle Busch signe au moins une réussite dans une 18e saison consécutive. Un record qu'il partage avec Richart Petty. Il est également le septième vainqueur en huit courses cette saison.

La course a été suspendue à deux reprises en raison de la pluie qui a détérioré la condition de la piste sur terre battue.