Kyle Busch a montré qu’il était un habitué de la victoire dans la série des camionnettes NASCAR alors qu’il l’a emporté au Atlanta Motor Speedway, samedi.

Le Québécois Raphaël Lessard n’a pas connu un après-midi à la hauteur de ses attentes en raison de pépins mécaniques. Lessard a dû se contenter de la 39e position, sur 40 pilotes, après avoir rencontré des ennuis avec sa boîte de vitesse dans le dernier segment.

Auparavant, il avait fait un arrêt aux puits croyant qu’il était victime d’une crevaison. Busch a quant à lui occupé la tête de l’épreuve pendant 102 des 130 tours afin de signer une sixième victoire sur le circuit en Georgie.

Il s’agissait par la même occasion de sa 60e victoire dans la série des camionnettes en carrière. Austin Hill a terminé au deuxième rang, alors que John Hunter Nemechek, le coéquipier de Busch, a pris le troisième échelon. 

« La camionnette fonctionnait très bien dès le départ et tout au long du premier segment et je roulais en bas, sur le tracé le plus rapide, ce que je ne pouvais pas faire l’année passée. Je croyais vraiment avoir une crevaison lorsque je suis entré aux puits au début, la vibration était présente. Même si l’équipe a mentionné que les pneus étaient en état, la vibration était là et je ne pouvais pas remonter vers les meneurs. En fin de course un gros coup venant du différentiel a mis fin à ma course » , a expliqué Lessard au terme de l'épreuve.