ELKHART LAKE, Wis. - Justin Allgaier a remporté l'épreuve de la série Xfinity présentée à Road America, samedi, se détachant lors des cinq derniers tours pour filer vers une deuxième victoire en trois semaines.

Allgaier a devancé Matt Tifft par 5,4 secondes au fil d'arrivée au terme d'une course serrée et ponctuée de nombreux incidents sur le parcours sinueux de 14 virages. Daniel Hemric a pris le troisième rang.

Le légendaire pilote NASCAR Bill Elliott a terminé en 20e position, lui qui était sorti de la retraite pour effectuer ses premiers tours de piste en Xfinity à Road America. Âgé de 62 ans, Elliott a pris le départ en 23e position et a grimpé jusqu'en 17e place avant de perdre le contrôle de son véhicule et de glisser au classement.

À l'avant du peloton, James Davison et Justin Marks luttaient pour le deuxième rang avec trois tours à faire quand ils sont sortis de la piste. Tifft en a profité pour les devancer, mais il n'a jamais été capable de rattraper Allgaier.

Le Québécois Alex Labbé a terminé en 16e position. La Britannique Katherine Legge, qui participait à une deuxième course en carrière en NASCAR, a pris le 14e rang.