L'Estonien a remporté le Rallye de Sardaigne, à l'issue duquel le Finlandais Kalle Rovanperä, cinquième, conforte sa place de meneur au championnat des pilotes.
A 46 ans, le nonuple champion du monde de rallye WRC a confié aux journaux du groupe SudPresse « qu'avec l'expérience engrangée en quatre éditions, (il) pourrait jouer la première place au volant d'une voiture compétitive ».
Perturbés par la pandémie de coronavirus, les grands championnats internationaux de courses automobiles voient se dessiner de nouveaux calendriers avec le huis clos pour norme, à commencer par la F1 qui espère démarrer début juillet en Autriche.
Ne lui dites pas « jamais deux sans trois » : après deux ratés au Monte-Carlo et en Suède, le Belge a finalement remporté le Tour de Corse, 4e manche du Championnat du monde des rallyes.
Le Britannique a remporté le Rallye du Mexique devant le quadruple champion du monde en titre, le Français Sébastien Ogier, qui reprend la tête au classement général du Championnat du monde WRC.