Par Alexis le Marec - Le studio québécois Paper Cult a révélé aujourd’hui la première bande-annonce de son deuxième jeu Bloodroots, décrit comme un mashup de The Revenant, les films de Jackie Chan et Samurai Jack! Il sera disponible sur consoles et PC en 2019.

 

 

Trahis par sa bande et laissé pour mort, Mr. Wolf, seul et contre tous, a soif de vengeance.

 

Heureusement pour Mr. Wolf, dans Bloodroots, le monde est son arme. Les joueurs seront en mesure d’improviser et d'expérimenter avec tout à leur disposition, créant leurs propres scènes de combat inspirées par les classiques de Jackie Chan. Frappe, coupe et écrase tout sur ton passage dans ce jeu d’action effréné en utilisant, légumes, pagaies, échelles, sabres, et tout ce qui te tombe sous la main. Improvise ou crève, alors que Mr. Wolf lutte pour comprendre une chose: pourquoi a-t-il été trahi?

 

Inclus:

  • La variété est clé: Un monde rempli d’une tonne d’outils uniques qui offrent de nouvelles façons d’éliminer ses ennemis, mais aussi de se mouvoir
  • Ça frappe fort: Improvise les combos les plus mortels et compétitionne pour l’honneur sur le classement mondial
  • Un nouveau monde: Combat à travers une variété de niveaux, des forêts aux montagnes enneigées
  • Un “Acid Western”: Une histoire de vengeance inspirée des classiques Western

 

“On transporte les joueurs dans cette quête de vérité qui graduellement les mènent à se questionner sur leurs propres actes de violence. Tout ça à travers une histoire complètement déjantée, un jeu arcade et des visuels frappants.” - Raphaël Toulouse, co-fondateur de Paper Cult.