Par Mario J. Ramos - Le nouveau chapitre du jeu massivement en ligne The Elder Scrolls Online, Summerset, est arrivé.

La reine des High Elves vient de signer un décret qui permet finalement aux étrangers d’entrer à Summerset. Ceci ne fait pas l’affaire de tout le monde et, avec l’aide du Psijic Order, on doit investiguer sur ce qui se trame de sinistre.

 

 

Cette nouvelle expansion comprend une nouvelle région de Tamriel qui est maintenant accessible, Summerset, la province d’origine des High Elves. Les joueurs peuvent maintenant créer des bijoux avec la nouvelle habileté crafting: Jewelry Crafting.

 

Un nouveau “trial” est également disponible, un donjon à 12 joueurs dans la ville de Cloudrest. L’expansion comprend également des nouveaux donjons, des World bosses, un nouveau challenge en groupe: Abyssal Geysers, et bien entendu une tonne de quêtes et une nouvelle histoire intrigante.

 

 

La particularité de The Elder Scrolls Online depuis la mise à jour “One Tamriel” c’est que tout le contenu du jeu s’ajuste au niveau de notre personnage. On peut donc se rendre à Summerset à tout moment et même créer un nouveau personnage pour y commencer une nouvelle aventure.

 

En attendant une critique complète, voici mes deux premières heures dans l’univers envoûtant des High Elves: