L’Express de Memphis a perdu les services de son quart dès le premier jeu à l’attaque et l’équipe ne s’est jamais relevée de cette blessure, s’inclinant 22 à 9 contre les Stallions de Salt Lake, samedi.

Zach Mettenberger est demeuré au sol quelques instants et il a quitté à la suite d’une blessure à une cheville. En  soiée, l'équipe a annoncé la mise sous contrat du quart Johnny Manziel.

En vertu de cette défaite, l’Express présente maintenant un dossier peu enviable de 1-5.

Brandon Silversa  pris la relève à Mettenberger et il a conclu sa soirée en complétant 23 de ses 37 passes pour 242 verges, une passe de touché et un échappé.

Premier revers d'Orlando

Dans l'autre match au programme, les Apollos d'Orlando ont connu les affres de la défaite pour la première fois de leur histoire, s'inclinant au compte de 22-17 devant les Hotshots de l'Arizona.

Orlando avait remporté ses cinq premiers matchs et était la seule équipe du nouveau circuit toujours invaincue.

John Wolford a obtenu des gains de 162 verges. Il a notamment réussi une passe de touché à Jhurell Pressley sur neuf verges. Pressley  a aussi marqué un majeur au sol.

Dans la défaite, le quart Garrett Gilbert  a amassé 269 verges. Il a réussi des passes de touché à Jalin Marshall et Charles Johnson. Gilbert a toutefois été intercepté à deux reprises.