Bob Slowik a récemment été nommé coordonnateur défensif des Alouettes de Montréal.

Il est le quatrième à occuper ce poste au cours des trois dernières années.

Nicolas Boulay a bien voulu commenter cette embauche.

« C'est sûr que Coach Stubler, c'est énorméement d'expérience dans la Ligue canadienne de football qu'on perd, mais je pense que c'est un coordonnateur défensif qui peut amener du changement qui peut être pour le mieux. Avec la saison qu'on a eue l'année passée, on a besoin un peu de changer les choses », a déclaré Nicolas Boulay lors du lancement de la 2e édition de la Tournée Ultimate Football mercredi.

Martin Bédard a par ailleurs discuté de sa situation contractuelle, lui qui pourrait devenir joueur autonome le 12 février prochain. Malgré les dernières saisons difficiles, le spécialiste des longues remises qui porte le maillot des Alouettes depuis 2009 entend bien rester à Montréal.

« J'ai grandi à regardant les Alouettes, c'étaient mes idoles. Ça me ferait énormément de peine de m'en aller ailleurs, c'est certain. On est en pourparlers présentement et je suis confiant qu'on va pouvoir en venir à une entente. »

La Tournée Ultimate Football constitue un programme d'initiation au football amateur sans contact pour les élèves du primaire.

Plusieurs joueurs des Als visiteront 75 écoles à travers la province d'ici le 1er mai.