TORONTO - Les demis défensifs des Alouettes de Montréal Jarnor Jones et Tommie Campbell, ainsi que le secondeur des Stampeders de Calgary Wynton McManis ont été mis à l'amende pour leur rôle dans une échauffourée ayant eu lieu avant le match de samedi dernier au stade McMahon.

La LCF a annoncé jeudi les sanctions pour l'incident survenu avant la victoire de 40-34 des Alouettes en prolongation.

Le secondeur des Stampeders Cory Greenwood a aussi été mis à l'amende pour un bloc illégal dans l'angle mort du joueur de ligne offensive des Alouettes Kristian Matte.

Les montants des amendes n'ont pas été dévoilés.

Le joueur de ligne défensive des Eskimos d'Edmonton Mike Moore a été mis à l'amende pour un plaqué au-delà de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Argonauts de Toronto McLeod Bethel-Thompson.

Le secondeur du Rouge et Noir d'Ottawa Jerod Fernandez a été mis à l'amende pour un plaqué inutile et loin de l'action principale aux dépens du secondeur des Tiger-Cats de Hamilton Curtis Newton.

En plus des mesures disciplinaires imposées à la suite de la semaine 10, le joueur de ligne défensive des Eskimos Nick Usher a été mis à l'amende à la suite d'un coup porté à la tête du centre-arrière du Rouge et Noir Jean-Christophe Beaulieu au cours de la semaine 9.