Les Alouettes de Montréal ont amorcé la préparation en vue de leur dernier match de la saison, samedi soir, contre les Tiger-Cats à Hamilton. Un affrontement que vous pourrez d'ailleurs suivre dès 18 h 30 sur les ondes de RDS et RDS.ca.

Johnny Manziel n'était pas présent à l'entraînement en raison d'une contusion à la main droite. Antonio Pipkin a agi comme quart-arrière au sein de la première unité offensive durant l'entraînement.

L'entraîneur-chef Mike Sherman a indqué qu'il s'attend à ce que Manziel soit en uniforme. Le principal intéressé est du même avis.

« Je vais recevoir des traitements et tenter de jouer, c'est ce que je veux faire, a indiqué Manziel. Nous avons la chance d'affronter une équipe solide pour compétitionner, mon but est de jouer. »

Si Manziel s'absente, Sherman a aussi laissé entendre que Matthew Shiltz devrait obtenir du temps de jeu. « Nous aimerions lui trouver du temps de jeu », a fait savoir un Sherman plutôt avare de mots devant les journalistes.

Après une performance convaincante et réconfortante pour les partisans présents au Stade Percival-Molson, les Alouettes tenteront de bâtir sur la victoire de 40-10 qu'ils ont signé face aux Argonauts, dimanche.

Lors de son dernier affrontement face à Hamilton, Montréal a encaissé une correction de 50-11, le 8 août dernier.

« Mon but est de jouer à Hamilton »
« Je m'attends à voir Manziel en uniforme »