Sept joueurs des Alouettes de Montréal ont été sélectionnés au sein de l'équipe d'étoiles de l'Association Est de la Ligue canadienne de football.

Ainsi, le demi à l'attaque William Stanback, le receveur Eugene Lewis et le garde Kristian Matte ont été sélectionné pour une deuxième année consécutive, tandis que le receveur Jake Wieneke et le plaqueur Landon Rice voient leurs performances être soulignées une première fois.

Stanback a dominé la LCF dans plusieurs catégories statistiques. Ses 1290 verges à partir de la ligne de mêlée se veulent un sommet dans le circuit canadien, tout comme ses 193 portées, sa moyenne de 6,1 verges par course et ses six matchs de plus de 100 verges au sol.

Lewis a quant à lui terminé au troisième rang du circuit Ambrosie avec 964 verges de gains par la passe et deuxième avec neuf touchés.

C'est Wieneke qui a trôné au sommet de la LCF avec 11 touchés par la passe, en plus de prendre le cinquième rang avec 898 verges de gains.

En défense, l'ailier défensif David Ménard et le demi Monshadrik Hunter ont tous deux obtenu une première sélection.

Ménard a pour sa part conclu la saison au quatrième rang de la ligue avec huit sacs, tandis qu'Hunter a terminé premier chez les Alouettes avec 10 passes rabattues, au deuxième rang dans la LCF.

Hunter, un nouveau venu avec les Alouettes cette saison, a complété la saison avec 44 plaqués défensifs, en plus de réussir un sac et d'intercepter deux passes. Il a terminé en tête de l'équipe avec dix passes rabattues, ce qui le place au deuxième rang dans la LCF à ce chapitre.