MONTRÉAL – Les succès des Alouettes la semaine dernière ne sont pas passés inaperçus. Trois porte-couleurs de la formation montréalaise, le demi William Stanback, le receveur Eugene Lewis et le demi défensif Monshadrik Hunter, ont mérité les honneurs de la semaine dans la Ligue canadienne de football.

Stanback, âgé de 27 ans, a totalisé des gains de 203 verges en 24 courses, égalant son sommet personnel, en plus d'inscrire un touché. Il a notamment réussi des courses de 65 et de 41 verges. Pour l'ancien des Panthers de l'Université Virginia Union, il s'agit d'un cinquième match de plus de 100 verges cette saison.

Lewis a pour sa part capté sept passes pour des gains de 156 et inscrit deux touchés.

Hunter a été à l'origine d'un des points tournants de la victoire de 37-16 contre les Argonauts de Toronto, lorsqu'il a réussi sa première interception au début du deuxième quart. Elle a mené au premier touché de la rencontre de Lewis.

Le demi défensif de 26 ans a complété la rencontre avec deux interceptions, en plus de rabattre deux passes et de réussir un plaqué défensif.

Les Alouettes, qui occupent le premier rang de la section Est, disputent leur prochain match, samedi, contre les Roughriders de la Saskatchewan.