L'affrontement entre les Alouettes et les Stampeders est présenté sur les ondes de RDS samedi, dès 19 heures.

Si les Alouettes de Montréal pourront compter sur le retour attendu du quart-arrière Vernon Adams fils samedi soir, à Calgary, ils seront toujours sans les services du demi offensif William Stanback.

Stanback n'était pas présent à l'entraînement des siens après avoir effectué un bref retour plus tôt cette semaine. Sa blessure à un talon le tient à l'écart du jeu depuis le match du 2 août, contre le Rouge et Noir.

L'entraîneur-chef Khari Jones s'est montré rassurant en affirmant qu'il croit que Stanback pourra effectuer un retour dès la semaine suivante.

En six matchs cette saison, le puissant porteur de ballons a amassé 592 verges de gain sur 87 courses en plus de marquer quatre touchés au sol.

Jeremiah Johnson devrait effectuer un deuxième départ consécutif après avoir récolté 38 verges sur 10 courses lors du match écourté de vendredi dernier contre les Roughriders de la Saskatchewan.

De plus, le Québécois Christophe Normand devrait obtenir son premier départ de la saison en attaque samedi à Calgary. L’ancien du Rouge et Or remplace le centre-arrière Spencer Moore qui est blessé aux ischios-jambiers.