MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont paraphé une entente d'un an avec le joueur de ligne défensive Gabriel Knapton et avec le demi de coin Marcus Cromartie.

Knapton, six pieds trois, 265 livres, est revenu avec les Alouettes en 2018 après y avoir disputé les quatre premières saisons de sa carrière de 2014 à 2017. En cinq rencontres avec les Alouettes après un bref séjour avec les Lions de la Colombie-Britannique en 2018, l'athlète âgé de 29 ans a récolté 11 plaqués en plus de réussir trois sacs.

En 81 parties depuis le début de sa carrière, Knapton a récolté 203 plaqués défensifs dont dix pour des pertes, 36 sacs, deux échappés forcés et un recouvré. À sa première saison dans la LCF, en 2014, Knapton a été élu recrue par excellence chez les Alouettes.

Cromartie, six pieds, 195 livres, a passé quelques saisons dans la NFL avec San Diego, Cleveland, San Francisco, Buffalo, Seattle, Houston et Detroit. Le joueur de 28 ans, natif de La Nouvelle-Orléans a obtenu 19 plaqués en 21 parties en carrière. L'ancien des Badgers de l'Université du Wisconsin en sera à une première expérience dans la LCF.

Les Alouettes ont aussi ajouté le receveur Gary McKnight fils à leur formation et libéré l'ailier défensif Jabar Westerman, ainsi que le demi de coin Najee Murray.