MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont fait signer des contrats d'une saison au receveur de passes Alex Morrison et au joueur de ligne offensive Jarvis Harrison.

Morrison a joué avec les Thunderbirds de l'Université de la Colombie-Britannique en 2017 avant de prendre part au camp d'entraînement des Alouettes. En 11 matchs avec les Thunderbirds, le joueur de 26 ans a capté 42 passes pour des gains de 707 verges en plus d'inscrire dix touchés. Il avait disputé deux matchs préparatoires avec les Alouettes la même année, captant deux ballons pour des gains de 18 verges.

Le footballeur de six pieds quatre, 220 livres, a été un choix de quatrième tour, 29e au total, en 2017. En raison d'une blessure, il n'a pas joué en 2018.

Harrison est un colosse de six pieds quatre, 330 livres. Il a disputé deux rencontres avec les Roughriders de la Saskatchewan en 2018. Le Texan a joué son football universitaire avec les Aggies de Texas A&M.

Le joueur de 27 ans a été un choix de cinquième tour par les Jets de New York en 2015. Il a aussi passé du temps dans l'organisation des Buccaneers de Tampa Bay.