Les Alouettes ont annoncé vendredi avoir conclu des ententes avec deux joueurs québécois, soit le receveur de passes Félix Faubert-Lussier, qui a signé un nouveau pacte d'un an avec l'équipe, ainsi que le botteur Félix Brière, qui a paraphé un contrat de deux ans.

Le demi de coin américain Najee Murray a aussi renouvelé son entente pour deux saisons.

Après deux saisons avec les Tiger-Cats de Hamilton, Faubert-Lussier a capté neuf ballons pour des gains de 102 verges en 16 parties avec les Oiseaux la saison dernière. Il a aussi réussi deux plaqués sur les unités spéciales. Le Montréalais a soulevé la Coupe Vanier à trois reprises alors qu'il évoluait pour le Rouge et Or de l'Université Laval, de 2012 à 2016.

Pour sa part, Brière retrouvera un visage familier chez les Alouettes la saison prochaine. Le joueur originaire de Sainte-Agathe-des-Monts jouait pour Maciocia lorsque les Carabins de l'Université de Montréal ont remporté la Coupe Vanier en 2014.

Quant à Murray, il a disputé quatre rencontres avec les Alouettes en 2019, et il a grandement attiré l'attention, alors que le joueur de 25 ans a inscrit 16 plaqués défensifs, et un sur les unités spéciales.