Les Alouettes de Montréal sont à la recherche d'un receveur numéro un depuis que Kavis Reed a échangé S.J. Green aux Argonauts il y a deux ans.

Ernest Jackson était censé combler ce poste, mais il n'a jamais été à la hauteur.

Mis sous contrat à gros prix, DeVier Posey semble posséder toutes les qualités recherchées pour devenir la cible favorite des quarts-arrières des Alouettes.

Le C.V. de Posey est impressionnant. Après avoir joué pour le prestigieux programme de l'Université Ohio State, le receveur a été un choix de 3e ronde des Texans de Houston.

Posey avait été nommé joueur par excellence de la Coupe Grey en 2017 avec les Argonauts de Toronto. Il dit être prêt à ajouter du punch à l'attaque montréalaise.

« L'attaque est en transition. J'ai déjà pris part à ce genre de transition. Les équipes se sont améliorées. Il faut s'assurer de s'occuper des détails », a déclaré celui qui en est à sa première campagne chez les Moineaux.

Le camp d'entraînement est encore jeune, mais Posey impressionne déjà ses nouveaux coéquipiers.

« DeVier est tout un receveur, vante Kristian Matte, qui lui en est à sa neuvième saison à Montréal. Il amène de la vitesse et peut étirer les défenses adverses. Il amène un aspect dynamique qu’on n’avait pas la saison dernière. »

« DeVier est bon dans le vestiaire, ajoute Antonio Pipkin. Il a un talent spécial. Je suis heureux de compter sur lui. »

Les Alouettes n'ont gagné que huit matchs lors des deux dernières saisons. Toutefois, le receveur de 29 ans croit fortement que l'équipe montréalaise peut rivaliser pour une place en éliminatoires dès cette saison.

« Cette équipe n'est pas loin d'être au sommet dans l'Est et de gagner des championnats. L'organisation est habituée de gagner et je veux contribuer aux succès de l'équipe. »

Le bloqueur à droite Tyler Johnstone ne s'est pas entraîné. Johnstone avait raté la majorité de la dernière saison en raison d'une blessure à un genou. Mike Sherman a dit que l'absence du joueur de ligne n'était que préventive.