Avec six matchs à jouer en saison régulière, l’unité défensive des Alouettes de Montréal a obtenu du renfort avec le retour du chasseur de quarts, Jamal Davis. L’ailier défensif est de retour avec la formation montréalaise après avoir été libéré par les Chargers de Los Angeles de la NFL.

«  J'ai adoré mon expérience dans la NFL. Tous les joueurs veulent jouer dans la NFL, mais j'aime tellement le football que je suis heureux, peu importe où je joue, a avoué Davis.  Je suis heureux lorsque je peux aider mon équipe. Je ne suis pas triste, fâché ou dépressif puisque rien n'arrive pour rien. »

La saison dernière, Davis avait réussi quatre sacs en neuf rencontres avec les Alouettes. L’athlète de 27 ans est en excellente condition physique et il sera en uniforme vendredi soir contre Hamilton.  « Il va jouer vendredi. Il va nous amener ce qu'il nous a donné lors de la deuxième moitié de saison l'année dernière, a affirmé l'entraîneur Danny Maciocia. C'est quelqu'un qui est très actif. »

« Je suis prêt à jouer. Je suis prêt à démontrer ce que je peux faire pour aider l'équipe. J'ai hâte à vendredi, » a ajouté Davis.

Lors de leur dernière rencontre, les Alouettes ont récolté cinq sacs aux dépens des Lions de la Colombie-Britannique. Deux de ces sacs ont été réussis par le plaqueur Mustafa Johnson. Le joueur de ligne défensive était heureux de sa performance à son tout premier match dans la LCF. Johnson a dû se montrer patient après avoir passé les quatorze premières semaines de la saison au sein de l’équipe d’entraînement.  « Je n'aurais pas pu demander mieux. Tu espères toujours obtenir un sac du quart et j'ai eu la chance d'en obtenir deux! »

Les Alouettes seront privés des services du maraudeur Marc-Antoine Dequoy pour leur rencontre de vendredi contre les Tiger-Cats. L'organisation montréalaise lui a donné congé à la suite du décès de sa mère.