MONTRÉAL _ Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi l'embauche de quatre joueurs américains.

Ainsi, le secondeur Kentrell Brothers, le demi défensif Reggie Floyd, le botteur Matt Mengel et le demi à l'attaque Juwan Washington se joignent à l'équipe.

Brothers a été repêché en cinquième ronde (160e au total) par les Vikings en 2016. Il a disputé 51 matchs au Minnesota, réussissant 55 plaqués, majoritairement au sein des unités spéciales. Il est âgé de 28 ans.

Floyd, 22 ans, a évolué comme maraudeur pour les Hokies de l'Université Virginia Tech, récoltant 230 plaqués et cinq interceptions, en plus de provoquer deux échappés en 51 matchs, dont 36 comme partant. Il a pris part au camp d'entraînement des Cardinals de l'Arizona en 2020.

Mengel a évolué pour les Conquerors de la Spring Football League l'automne dernier. Le botteur de 27 ans a aidé l'équipe à remporter le championnat en réussissant un placement de 55 verges.

Finalement, Washington a cumulé 2699 verges sur 531 portées en plus d'inscrire 25 majeurs en 45 rencontres sur quatre saisons avec les Aztecs de l'Université San Diego State. L'athlète de 24 ans a également capté 33 passes pour des gains de 284 verges et trois touchés.