MONTRÉAL - Les Alouettes de Montréal ont libéré les vétérans demis défensifs internationaux Brandon Dozier et Mitchell White, en plus de mettre sous contrat cinq joueurs repêchés au début du mois.

Dozier a passé les deux dernières campagnes avec les Alouettes. En 35 rencontres il a réussi 150 plaqués, 33 de plus au sein des unités spéciales, deux sacs, cinq interceptions, provoqué deux échappés et marqué un touché.

White est un vétéran de cinq saisons dans la LCF, dont trois avec les Alouettes. Il a disputé 54 matchs dans la LCF, réussissant 121 plaqués, deux au sein des unités spéciales, en plus de sept interceptions.

L'équipe a mis sous contrat le demi Jeshrun Antwi, le demi défensif Cody Cranston, le joueur de ligne défensive Michael Sanelli, le joueur de ligne offensive Zach Wilkinson, ainsi que le secondeur Benjamin Whiting. Ces cinq joueurs se présenteront au camp des recrues, qui doit s'amorcer mercredi, au stade Percival-Molson.

Par ailleurs, l'équipe a indiqué avoir ajouté le joueur de ligne à l'attaque international Lawrence Martin à sa formation.