Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi s'être entendus avec trois joueurs : le plaqueur défensif canadien Michael Sanelli et les receveurs américains Fabian Guerra et Malachi Jones.

Les trois joueurs ont signé des ententes de deux ans.

Sanelli, 26 ans, a disputé trois matchs avec les Alouettes en 2019, sa saison recrue. Le joueur natif de Toronto a porté les couleurs des Stingers de Concordia au niveau universitaire.

Jones, 25 ans, a passé du temps sur l'équipe de pratique des Bears de Chicago en 2018 et celle des Falcons d'Atlanta en 2016. Il a aussi joué dans la Arena Football League où il a gagné le ArenaBowl avec l'Empire d'Albany, en 2019. Cette même année, il a raflé le titre de joueur et de receveur de l'année, en plus d'avoir été choisi sur la première équipe All-Arena. En 2018, il a aussi amassé les honneurs en étant nommé recrue, receveur de l'année et choisi sur la première équipe All-Arena. Le joueur originaire de Lawrenceville, en Géorgie, a joué quatre ans avec les Mountaineers de l'Université Appalachian State.

Guerra, 24 ans, est issu de l'Arena Football League, où il a évolué en 2019 avec les Destroyers de Columbus. Il a aussi passé du temps dans l'Alliance of American Football avec l'Express de Memphis. Le natif de Miami, en Floride, a porté les couleurs des Fighting Falcons de l'Université Fairmont State, où il a été nommé sur la deuxième équipe All-MEC, en 2015 et en 2016, ainsi que sur la première équipe en 2014.