MONTRÉAL - Un peu plus d'un an après avoir eu des démêlés avec la justice américaine, le receveur Quan Bray est de retour avec les Alouettes de Montréal.

La formation montréalaise a annoncé que Bray avait accepté un contrat d'un an et qu'il disputera une deuxième saison avec l'équipe.

En 16 matchs avec les Alouettes en 2019, Bray a capté 58 passes pour des gains de 818 verges et six touchés. À cela se sont ajoutés des gains de 123 verges sur 14 retours de bottés de dégagement, ainsi que de 45 verges sur deux retours de bottés de reprise.

Lors de la demi-finale de l'Est face à Edmonton en 2019, le receveur de 27 ans a capté deux passes pour des gains de 58 verges.

Avant de se joindre à la formation montréalaise, Bray a évolué dans la Ligue nationale de football de 2015 à 2018, avec les Colts d'Indianapolis, des Bills de Buffalo et des Texans de Houston.

Dans un communiqué de presse, le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, a déclaré que Bray viendra ajouter encore plus de profondeur au groupe de receveurs de l'équipe. Maciocia a aussi rappelé que les dirigeants de l'équipe étaient conscients des récents démêlés de Bray avec la justice américaine. Or, selon les Alouettes, tout est réglé.