Dans l'objectif de créer une meilleure synergie et capacité de croissance au sein de ses départements, les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi avoir procédé à une réorganisation du côté administratif.

« Comme nous l'avons mentionné plus tôt dans le mois en conférence de presse du bilan de saison, cette franchise doit se redéfinir et se développer de nouveau sur des bases solides. J'ai pleine confiance en Kavis Reed et en son équipe afin qu'ils livrent leur part de cette équation, a déclaré le président et chef de la direction des Alouettes, Patrick Boivin. Du côté administratif, nous devons réinventer notre approche produit aux partisans, convaincre une nouvelle génération de vivre l'expérience unique de notre stade, repositionner notre marque auprès des Montréalais et se rapprocher des racines de notre sport à travers la province. Ces changements ont été effectués dans l'optique de mettre en opération nos ambitions pour 2018 et les années qui vont suivre.»
 
Ainsi, Paul-André Côté a été nommé vice-président, marketing intégré et partenariats. À compter du 11 décembre prochain, il dirigera ce nouveau département de marketing intégré, qui alignera et consolidera les groupes de marketing, de contenu et digital, d'événements, de produits dérivés, de football amateur et de partenariats. Fort de plus de vingt ans d'expérience chez Cossette, le Cirque du Soleil, les Canadiens de Montréal, le groupe Sportscene, le groupe Serdy et jusqu'à tout récemment, chez Opération Enfant Soleil. Paul-André aura comme mandat de développer des plateformes d'engagement et d'expérience client afin de pousser l'intégration et l'engagement de nos partenaires.
 
Pour sa part, Louis-Antoine Paquin agira à titre de vice-président des communications et des relations communautaires. Ce dernier possède une expérience approfondie en communications corporatives et communautaires ainsi qu'en relations gouvernementales, ayant passé plusieurs années chez SNC-Lavalin, au CN et à Tennis Canada. Louis-Antoine se joindra aux Alouettes le 8 janvier prochain.