MONTRÉAL - Les Alouettes ont octroyé une prolongation de contrat d'un an au quart américain Matt Shiltz, a annoncé l'organisation montréalaise lundi matin.

Les détails financiers de l'entente, qui arrivera à échéance à la conclusion de la saison 2020, n'ont toutefois pas été révélés. Shiltz en sera alors à sa quatrième saison avec les Oiseaux, après avoir été invité à leur mini-camp d'entraînement au printemps 2017.

Le joueur de six pieds, deux pouces et 205 livres a complété 11 de ses 16 passes tentées pour des gains de 107 verges en deux parties cette saison.

Le quart âgé de 26 ans, un ancien des Bulldogs de l'Université Butler, a complété 65 passes en 107 tentatives pour des gains de 686 verges et deux touchés en huit parties en carrière dans la LCF.

Les Alouettes (5-4), qui ont arraché une courte victoire de 28-22 aux Argonauts (1-8) de Toronto dans le cadre de l'événement Touché Atlantique dimanche après-midi à Moncton, au Nouveau-Brunswick, disposent d'une semaine de congé.

Ils reprendront l'action le 6 septembre en accueillant les Lions (1-9) de la Colombie-Britannique au stade Percival-Molson.